Le livret Zesto évolue

Le livret Zesto, un des meilleurs livrets du moment, a revu sa rémunération en ce début du mois de novembre.

Suivant la tendance baissière du moment, comme ses congénères BforBank ou encore ING Direct, celle-ci passe donc de 2% à 1,90%. Ce qui néanmoins constitue toujours une des plus belles rémunérations du moment, à comparer par exemple avec les 1,10% d’ING Direct.

Offre de bienvenue du Livret Zesto

Mais cette petite baisse ne va pas non plus sans une petite concession accordée par RCI Banque au nom de son livret Zesto : l’offre de bienvenue, déjà largement plus compétitive que la normale, gagne encore en intérêts avec un coup de pouce de 0,25% pour arriver dorénavant à 5,25% pendant 4 mois et jusqu’à 75 000€ de dépôts. Pour en profiter, l’épargnant doit s’assurer d’ouvrir son livret avant le 1er Janvier 2014, et que celui-ci soit toujours ouvert à la date du 31 Décembre 2013.

Dans le marché actuel de l’épargne, le livret Zesto constitue donc un excellent placement pour le chasseur de primes, et donc aussi un très bon placement pour l’épargnant à la recherche d’un placement plus rémunérateur que la banque en ligne ou traditonnelle.

Ouvrir un Livret A
Le guide de vos finances en ligne
Offre Livret Zesto
Date Published: 11/04/2013
Une excellente offre à destination de tous les épargnants
5 / 5 stars

 

Si vous avez aimé ce contenu

Gardez contact avec Nextbanq !
1 fois par mois, recevez les infos essentielles.
Faites-le savoir !
Grâce aux réseaux sociaux, rien de plus facile !

Dernières infos

Sur le sujet

Pour aller plus loin