Le livret ING Direct au plus bas...

Attention à la soupe à la grimace chez les épargnants ING Direct ! En effet, depuis le 15 Octobre 2013 la célèbre banque en ligne, qui bénéficie pourtant d’une solide réputation avec son livret épargne orange, n’est plus que l’ombre d’elle-même… La faute à la révision à la baisse du taux de son livret à seulement 1,10%, en lieu et place de 1,40%. Livret ING Direct

A ce niveau de rémunération, le livret ING Direct ne vaut donc pas plus que bien des livrets des banques traditionnelles du type BNP Paribas ou Société Générale. Un comble pour une banque en ligne !

Heureusement, le livret reprend tout de même des couleurs grâce à son offre de bienvenue de 4% pendant 3 mois et jusqu’à 150 000€ de dépôts, jusqu’au 12 Novembre 2013. Mais l’offre est rigoureusement réservée aux nouveaux clients et une fois passé la période promotionnelle, aucune raison rationnelle de garder ses encours sur le livret orange ne vient donc prendre le relais…

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un livret pour accueillir vos liquidités, Nextbanq vous conseille alors grandement le livret Cetelem, qui bat des records de rendement en ce moment.

Si vous avez aimé ce contenu

Gardez contact avec Nextbanq !
1 fois par mois, recevez les infos essentielles.
Faites-le savoir !
Grâce aux réseaux sociaux, rien de plus facile !

Dernières infos

Sur le sujet

Pour aller plus loin