A quand le crédit immobilier par ING Direct ?

Par l’intermédiaire d’un tweet, ING Direct confirme travailler à l’élaboration de son offre de crédit immobilier. Enfin, dirons à ne pas douter les nombreux clients de la banque en ligne !

 

1 Un épisode de plus dans la guerre Boursorama / ING Direct

Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, les banques en ligne Boursorama Banque et ING Direct sont aujourd’hui considérées comme les deux meilleures du marché. Toutefois, à l’heure de faire un choix entre les deux, Boursorama remporte son duel en étant la seule à proposer une offre complète dans le domaine du crédit, que ce soit pour du crédit immobilier ou du crédit à la consommation.

En confirmant l’arrivée de sa propre offre de crédit immobilier, les intentions d’ING Direct sont donc claires : proposer une offre complète à tous les consommateurs bancaires, afin de recruter plus de clients et mais aussi les garder plus longtemps ! Cela sera-t-il suffisant pour ravir le titre de meilleure banque en ligne selon Nextbanq ?

2 A quelle offre de crédit immobilier peut-on s’attendre ?

Aucune information n’a encore filtré sur le contenu de l’offre, mais à n’en pas douter, l’offre devrait être au moins comparable avec celle de Boursorama Banque. D’où une certaine impatience de notre part !

En effet, selon Nextbanq, le crédit immobilier en ligne de Boursorama Banque se distingue véritablement des crédits proposés par les banques traditionnelles et mérite donc le détour.

Ses points forts sont les suivants : un TEG très compétitif, l’absence de frais sur les remboursements anticipés et surtout la possibilité de recevoir une réponse engageante en quelques minutes. Dans les faits, c’est ainsi que de nombreux clients souscrivent leur crédit sans même prendre la peine de discuter avec un conseiller…

En tant que banque en ligne, on peut donc imaginer que ING Direct s’oriente vers une offre vraiment innovante… Réponse à venir bientôt, donc !

Si vous avez aimé ce contenu

Gardez contact avec Nextbanq !
1 fois par mois, recevez les infos essentielles.
Faites-le savoir !
Grâce aux réseaux sociaux, rien de plus facile !

Dernières infos

Sur le sujet

Pour aller plus loin