Du neuf pour le crédit immo Boursorama

Boursorama crédit immoBonne nouvelle pour les emprunteurs ! Boursorama Banque vient en effet d’annoncer la baisse du taux de son crédit immobilier en ligne à 3,01%.

Précision importante : si d’après tous les baromètres des taux immobiliers, un tel taux est seulement considéré comme bon, le taux mis en avant par Boursorama présente l’immense avantage de comprendre l’assurance, qui est généralement évaluée à 0,20% du taux d’un crédit.

Alors qu’une remontée des taux était envisagée il y a encore seulement quelques mois, cette baisse des taux est donc un nouvel indicateur que le rebond attendu n’est pas encore prêt d’arriver. Ainsi, nous sommes donc toujours dans une période avec des taux historiquement bas.

Autres bonnes nouvelles annoncées par Boursorama Banque : alors que la gratuité des frais de dossier et des indemnités de remboursement anticipés étaient présentées comme partie intégrante de l’offre de bienvenue, aujourd’hui ce n’est plus le cas. C’est-à-dire que ces deux avantages font dorénavant partie de l’offre de base, au bénéfice du consommateur. Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du crédit immo façon banque en ligne et Boursorama Banque en particulier ? C’est par ici que cela se passe !

Si vous avez aimé ce contenu

Gardez contact avec Nextbanq !
1 fois par mois, recevez les infos essentielles.
Faites-le savoir !
Grâce aux réseaux sociaux, rien de plus facile !

Dernières infos

Sur le sujet

Pour aller plus loin