Crédit immo : Boursorama encore à la baisse

Nouvelle baisse des taux sur le crédit immobilier en ligne ! En effet, la banque en ligne leader du secteur, Boursorama Banque, vient d’annoncer que son taux directeur était revu à 2,67%, à la place de 2,72%.

C’est tout simplement le taux le plus bas jamais proposé par la banque.

Prêt immo

Pour rappel, outre le fait que ce taux se place parmi les tout meilleurs du marché, son attractivité provient également de ses conditions attachées :

  • L’assurance est comprise, sachant que ce montant est général compris à 0,30%
  • Absence d’indemnités de remboursement anticipé (hors rachat par la concurrence)
  • Facilité et rapidité de l’outil en ligne pour obtenir une réponse engageante

Bien entendu, si vous avez suivi notre guide du crédit immobilier, vous savez sur le bout des doigts que pour apprécier un taux à sa juste valeur, il est important de connaître le profil retenu pour son élaboration. En l’espèce, ce taux de 2,67% correspond donc à :

  • Durée de remboursement de 14 ans
  • Assurance décès invalidité incapacité pour un souscripteur de moins de 31 ans
  • Montant au minimum de 100 000€

Dans ces conditions, il est certain que le contexte n’a jamais été aussi favorable pour un investissement dans la pierre.

Mais aussi pour renégocier votre crédit ! Comme souligné très justement dans un article du monde, si vous êtes détenteur d’un crédit immobilier souscrit entre mi 2007 et fin 2009, ou bien entre 2011 et mi 2012, il y a de fortes chances pour que vous puissiez profiter d’une économie qui se chiffre en milliers d’euros, voir dizaines de milliers.

Pour avoir le coeur net, il n’existe qu’une seule solution : réaliser une simulation. En effet, chaque dossier est différent et compte tenu du contexte actuel, le moment paraît particulièrement bien choisi.

Pourquoi pas avec Boursorama Banque ? Lisez notre article sur le fonctionnement à nos yeux du meilleur crédit immobilier en ligne, en attendant l’offre prochaine d’ING Direct.

 

Si vous avez aimé ce contenu

Gardez contact avec Nextbanq !
1 fois par mois, recevez les infos essentielles.
Faites-le savoir !
Grâce aux réseaux sociaux, rien de plus facile !

Dernières infos

Sur le sujet

Pour aller plus loin