Nextbanq

Aider les visiteurs à se retrouver au mieux parmi les opportunités offertes par Internet, et ainsi profiter d’une gestion optimale des finances personnelles, telle est la mission du site nextbanq.fr.

Pour cela, les différents contenus suivants sont mis à disposition des visiteurs :

  • Un comparatif interactif et des fiches détaillées sur les banques en ligne
  • Des classements des meilleures offres du moment dans les domaines suivants : livrets d’épargne, bourse, assurance vie, comptes à terme, crédit à la consommation et crédit immobilier
  • Des guides pédagogiques dans chacun des domaines cités ci-dessus, pour apprendre à utiliser ces produits de manière réfléchie
  • Les nouvelles marquantes qui font l’actualité

Les valeurs de Nextbanq

Pour accomplir sa mission, les valeurs suivantes servent de repères à l’édition de tous les contenus :

  • Pédagogie : explication des offres et mises en perspective des contenus, l’objectif est de s’adresser au plus grand nombre dans un style décontracté et facile à comprendre pour tous.
  • Indépendance : les opinions exprimées sur le site sont seulement du fait de Nextbanq, et ne sont aucunement dictées par les différents partenaires commerciaux.
  • Transparence : pour soutenir son développement et faire face aux frais engendrés, Nextbanq peut percevoir une rémunération lorsqu’un Internaute ouvre un produit chez un partenaire. Mettre en avant sur le site les partenaires qui offrent les rémunérations les plus élevées ne fait pas parti de la façon de travailler de Nextbanq, et cela pour une raison simple : la crédibilité s’en ressentirait immédiatement.

Qui sommes-nous ?

Son fondateur : Emilien Françoise, est un passionné d’Internet au sens large, ainsi qu’un client désabusé de banque traditionnelle ! Face à l’abondance d’informations disponibles sur Internet dans le domaine des finances personnelles, mais trop souvent peu pertinentes ou trop difficiles à déchiffrer à moins d’être un expert, l’idée de mettre en place un site complet et facile d’accès au plus grand nombre s’est donc imposée d’elle-même. Titulaire d’un diplôme de grande école dans l’économie et la finance (Iéseg, Lille), scruter les petites lignes des contrats afin d’évaluer les offres commerciales est sa grande passion ! Les contenus disponibles sur le site sont donc le fruit de sa réflexion ainsi que d’échanges avec de nombreux professionnels possédant de multiples années d’expériences, notamment dans le secteur bancaire.

Une question ou une remarque ? N’hésitez à contacter Nextbanq à l’adresse suivante : [email protected]

Vous souhaitez nous aider à nous faire connaître ? C’est très facile ! Un simple clic sur les boutons Facebook, Google + ou Twitter disséminés sur le site serait une aide très précieuse. Nextbanq vous remercie par avance !